Titres : Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ... Célébration en différée du 8 mars à Malagou : RAFIA et AVSF-Togo plaident pour le droit à l’identité des ... ... La maraichéculture : Une manne pour la région des Savanes ... Exclusion de 43 élèves: L'Union togolaise des associations des parents d'élèves salue la décision ... "Nous, les leaders, avons mal conduit la lutte, et le peuple togolais n’est pas content." Nathaniel Olympio ... Togo : Nouvelle pénurie de ciment au Nord du pays, à qui profite cette crise? ... Cinkassé 2 : YOUTH AWAKE met la femme au cœur du développement communautaire ... Championnat scolaire: Korbongou sacrée championne de l’IEPP Tône-Est ... La Nouvelle Vision visite les jeunes entrepreneurs sélectionnés dans Tône ... Portrait : Victoire Kpatsa, une journaliste entre passion et résilience ...
Accueil Articles Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue
Politique

Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue

par Edouard Samboe - 2023-02-13 17:56:47 348 vue(s) 0 Comment(s)

L’ex chef d’Etat major général des Armées (CEMGA) des FAT, le général Felix Katanga, interpellé dans la mi-journée, de ce 13 janvier 2023, est toujours en garde à vue, selon plusieurs sources.

Cet officier supérieur des FAT , ex chef corps de la Force d’Intervention rapide (FIR) , devenue BIR (Bataillon d’intervention rapide), puis général de corps d’armée togolaise, est dans une situation de garde à vue.

Natif de la Kozah, proche de la famille gnassingbé, l’officier supérieur Félix Katanga est très connu dans le milieu militaire et politique togolaise, depuis plusieurs décennies.

Laabali

Published
Categorized as Politique Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *