Titres : SIAO 2024 : l’Union européenne apporte un soutien de 130 millions de francs CFA ... AVSF : « Les coopératives de femmes demandent des magasins de stockage », dixit Yvette Naguibe ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Kara: Les journalistes du septentrion entretenus sur le concours national de lutte contre la corruption ... Tandjouaré : Rafia et AVSF-Togo sensibilisent et plaident à Malagou ... Des journalistes togolais formés aux techniques de reportage d’images et vidéos ... Dapaong : ils se forment sur la collecte d'informations en temps de crise ... Dapaong : Gemesa organise un plaidoyer sur la consommation des produits locaux ... "La croissance démographique induit une augmentation des besoins", dixit Kilimou Pali, ingénieur agricole ... Ghana : Dr Mahamudu Bawumia et du NPP et John Mahama du NCC briguent la présidence ...
Accueil Articles Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue
Politique

Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue

par Edouard Samboe - 2023-02-13 17:56:47 264 vue(s) 0 Comment(s)

L’ex chef d’Etat major général des Armées (CEMGA) des FAT, le général Felix Katanga, interpellé dans la mi-journée, de ce 13 janvier 2023, est toujours en garde à vue, selon plusieurs sources.

Cet officier supérieur des FAT , ex chef corps de la Force d’Intervention rapide (FIR) , devenue BIR (Bataillon d’intervention rapide), puis général de corps d’armée togolaise, est dans une situation de garde à vue.

Natif de la Kozah, proche de la famille gnassingbé, l’officier supérieur Félix Katanga est très connu dans le milieu militaire et politique togolaise, depuis plusieurs décennies.

Laabali

Published
Categorized as Politique Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *