Titres : Médias: Victoire FM de nouveau dans le viseur de HAAC ... Crise sécuritaire : L’ADDI tire la sonnette d'alarme ... Dévalorisation culturelle: Quand les prêtres quémandent la gratitude ... Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ...
Accueil Articles Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue
Politique

Général Felix Katanga: L’ex CEMGA en garde vue

par Edouard Samboe - 2023-02-13 17:56:47 220 vue(s) 0 Comment(s)

L’ex chef d’Etat major général des Armées (CEMGA) des FAT, le général Felix Katanga, interpellé dans la mi-journée, de ce 13 janvier 2023, est toujours en garde à vue, selon plusieurs sources.

Cet officier supérieur des FAT , ex chef corps de la Force d’Intervention rapide (FIR) , devenue BIR (Bataillon d’intervention rapide), puis général de corps d’armée togolaise, est dans une situation de garde à vue.

Natif de la Kozah, proche de la famille gnassingbé, l’officier supérieur Félix Katanga est très connu dans le milieu militaire et politique togolaise, depuis plusieurs décennies.

Laabali

Published
Categorized as Politique Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *