Titres : Politique : « Les Togolais rejettent la dictature présidentielle », Enquête d’Afrobarometer ... Bonne gouvernance : Des journalistes des Savanes à l'école de la promotion de la redevabilité ... Armement : Le Togo se tourne vers la Russie, aux dépens de la France ... Crises de déplacement les plus négligées au Monde: Le Burkina en tête, selon le Conseil norvé... ...  Sièk-Djalogue-kankangbane : La voie de tous les dangers, les populations appellent à l’aide ... Réfugiés burkinabè au Togo: Les familles d’accueils sauvent l'essentiel ... Latchilb Kolani : « Nous ne sommes plus une jeunesse manipulable » ... Conseillers régionaux : La région des Savanes a 31 conseillers ... Santé sexuelle & reproductive : Un projet de l'association Tchowouré en faveur des filles et des femmes déplacées ... Humanitaire : Sanfatoute, nouvel épicentre d’une crise qui s’annonce ...
Accueil Articles médias/#Com: #Noelie #Lalle, une passionnée du micro
Éducation

médias/#Com: #Noelie #Lalle, une passionnée du micro

par Edouard Samboe - 2023-02-13 18:02:04 294 vue(s) 0 Comment(s)

Noelie Lalle est une femme qui a le vent en poupe lorsqu’on parle de la radio dans la ville de Dapaong. Elle s’est imposée depuis plusieurs année dans la sphère médiatique et de la communication de la ville de #Dapaong. Une femme à la voix suave et au sourire radieux.

A travers son micro, elle suscite au sein de la jeunesse dapaongovilloise des futurs passionnés des médias. Elle est devenue depuis plusieurs années une femme de référence pour la jeune gente féminine, lorsqu’on parle de la radio et du micro.

Formatrice, consultante, Noelie Lalle est un espoir sans pareil dans la région des #Savanes. Elle est cette femme là, qui a su gravir les échelons de la vie médiatique ces dernières années.

En bravant les difficultés liées au métier de la presse et de la communication, #Noelie #Lalle trace des sentiers aux futures jeunes filles qui voudraient y passer. Pour un métier jadis reservé aux hommes dans la ville de #Dapaong, Noélie Lalle a brisé les codes et les cordes.

En cette journée mondiale de la radio, Laabali lui rend hommage et l’encourage pour les pas tracés pour la femme et la fille de la région des Savanes. Qu’elle soit une inspiration pour ces milliers de filles et de femmes de la region. #Noelie_Lalle, Yendu Toda!

Laabali

Published
Categorized as Éducation Tagged

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *