Titres : Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ... Togo: Braquage mortel sur la RN1 près d'Agbélouvé ... Pesticides non homologués : Au Togo, ces pratiques qui ont la peau dure ... Paulette Yétinam Samboé : Ecolière inspirante ...
Accueil Articles Région des Savanes : Clôture de la 4ème session du conseil municipal de Tône 4
Monde

Région des Savanes : Clôture de la 4ème session du conseil municipal de Tône 4

par Edouard Samboe - 2022-12-23 13:23:49 240 vue(s) 0 Comment(s)

L’ouverture de la 4ème session qui a débutée le 12 Décembre 2022 tire à sa fin . Pour cela la commune de Tône 4 a organisée la clôture de la session qui a eu lieu à la Marie de Korbongou le Jeudi 22 Décembre 2022. A cette clôture,il a été question de présenter la situation financière du 30 Septembre dernier et à l’étude , à l’adoption du budget primitif de l’exercice 2023.


Cette session a été ouverte par les mots de bienvenue du Maire de la commune de Tône 4 M.Blimpo B . ≪Au cours de l’année 2022, nous avions opté pour des projets qui seront réalisés en 2023 telsques la construction des bâtiments scolaires à l’EPP Bagname , le réaménagement de l’abattoir de Korbongou, l’acquisitionde 100 chaises en plastique pour la mairie,et faire la limite des clôtures de nos différents marchés puisque nous avions constaté que ses surface sont utilisés par certaines personnes≫ .

A cet effet le budget total voté est de 108453863 f dont le fonctionnement s’élève à 67212669f et l’investissement s’élève à 41241194f . Ensuite le Maire ajoute ceci≪J’aimerai que tout le monde participe à ce projet réaliste en payant ces différents taxes qui seront émis à partir du 01 Janvier 2023 puisque le développement n’est pas une question du gouvernement mais de tous≫.


Pour finir, le représentant du préfet de Tône 1 M.Agate Parfait clôture la session avec des mots de remerciement d’avoir été honoré par cette participation et à toutes les personnes qui ont contribué au vote de ce budget. Ainsi il invite tous les conseillers a accompagnér l’exécution locale en vu de la réalisation du budget et dans la mobilisation des recettes.
Reine Sougléman Blagou
Laabali.com.

Published
Categorized as Monde Tagged , , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *