Titres : Mango: L’inauguration du centre de lecture et d’animation culturelle ... Mango: Le Ministre Lamadokou inaugure le Centre de lecture et d’animation culturelle ... La danse de l'eau ... Ouverture de la 1ere session ordinaire: Le maire appelle à préserver la paix ... Dapaong: Engagement collectif pour sauver des vies grâce aux feux tricolores ... Crise Ligue des savanes/FTF: La ministre des sports réagit ... Crise Ligue des savanes: le ministère des sports réagit ... Dapaong : Ces mineurs laissés à la charge des grands-parents ... Bénédiction des couples homosexuels : Dr jules Yoda critique le SCEAM ... Oti: Promouvoir l'inclusion sociale à travers le football féminin ...
Accueil Articles SAMA 2023: Les Forces Armées Togolaises célébrées.
Terrorisme

SAMA 2023: Les Forces Armées Togolaises célébrées.

par Robert Douti - 2023-12-24 00:47:22 398 vue(s) 0 Comment(s)

Les meilleurs acteurs culturels de la région des savanes ont été célébré ce 23 décembre 2023 à Dapaong. C’était à l’occasion de la 3e édition du SAMA( Savana Music Awards), le plus grand événement culturel de la région des savanes. Pour cette édition, l’on note une innovation. Outre les artistes, les promoteurs et les acteurs culturels, les Forces de Défense et de sécurité ont été honoré à travers une distinction.

Pour son effort dans la lutte pour le maintient de la sécurité dans la région des savanes,  » l’opération Koundjoaré » s’est vue décernée le prix spécial « promotion de la Paix ». C’est le sécrétaire général de la commune de Tône 1 , Yambame Dametote qui a reçu le prix au nom du commandant de l’opération Koundjoaré, le colonel Kombaté Latiembè.

En recevant le prix, il a remercié le promoteur de Savana Music Awards pour cette distinction qui est une marque de reconnaissances pour les FDS. Une distinction qui va sans nul doute contribuer au maintien du moral des troupes au front. Notons que cette 3e édition du SAMA est dédiée aux FDS et a pour thème « contribution des artistes dans la lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme ».

La 3e édition de savana Music Awards qui a tenu toutes ses promesses a mobilisé partenaires et amoureux de la culture dans une salle archicomble. Plusieurs prix dans divers catégories et des prix spéciaux ont été décerné à différents acteurs.

Robert Douti

Published
Categorized as Terrorisme

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *