Titres : Élections à l'UTOCI : Kolani Douti réélu Président ... Crise au sein du football Camerounais:Eto'o Obtient le soutien de la FIFA ... Éducation : Kolani Fartongue lance l'examen du Bac dans les savanes ... Togo,: Les FAT ont un nouveau Chef d'État-Major Général ... Oti &Oti du: Du sport pour promouvoir l'inclusion et cohésion sociale ... " Je me rappelle de ces jours où mes enfants ne buvaient que de l'eau pour aller à l'école..." Bernadette Nakolpouo ... Togo : Création d'une Nouvelle École Normale Supérieure à Niamtougou ... Atelier de Formation des Formateurs à Kara : Un pas décisif contre la Désinformation dans la Région des Savanes ... Odilon Aziakpor: Un Jeune entrepreneur face aux défis de la pauvreté et du chômage ... Lutte contre la Désinformation en Période de Crise : Un Devoir Civique ...
Accueil Articles Mango : Les gérants d’hôtel perfectionnent leurs techniques d’accueil
Afrique

Mango : Les gérants d’hôtel perfectionnent leurs techniques d’accueil

par Edouard Samboe - 2023-11-14 11:24:21 186 vue(s) 0 Comment(s)

Une  session de formation de cinq jours initiée par l’Union togolaise de l’hôtellerie (UT H) à l’endroit de, a pris fin le vendredi 10 novembre à Mango, à l’Hôtel MATOUSH.La formation porte sur « Le leadership participatif, les techniques d’accueil, le marketing, la gestion comptable et financière, et l’hygiène en milieu hôtelier » et a regroupé dans la salle de réunion du prestigieux hôtel MATOUSH vingt-quatre gérants d’hôtels et de restaurants du grand Oti.

La formation porte sur « Le leadership participatif, les techniques d’accueil, le marketing, la gestion comptable et financière, et l’hygiène en milieu hôtelier » et a regroupé dans la salle de réunion du prestigieux hôtel MATOUSH vingt-quatre gérants d’hôtels et de restaurants du grand Oti.

L’atelier qui a bénéficié de l’appui financier du Fonds national d’Apprentissage, de formation, et de perfectionnement professionnels (FNAFPP), se situe dans la vision du gouvernent de redynamiser le secteur hôtelier et touristique afin de permettre à cette branche de la vitrine du tourisme togolais de contribuer efficacement au développement économique du pays.

 N’DJAMBARA Nassoma 

Laabali

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *