Titres : Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ... Togo: Braquage mortel sur la RN1 près d'Agbélouvé ... Pesticides non homologués : Au Togo, ces pratiques qui ont la peau dure ... Paulette Yétinam Samboé : Ecolière inspirante ...
Accueil Articles Mango: Les femmes de l’Hôpital de l’Espérance célèbrent la journée de la femme
Afrique

Mango: Les femmes de l’Hôpital de l’Espérance célèbrent la journée de la femme

par Robert Douti - 2024-03-10 16:23:02 195 vue(s) 0 Comment(s)

Les femmes féminine de l’Hôpital de l’Espérance de Mango ont commémoré la Journée Internationale de la Femme, ce 08 mars 2024.
A l’occasion, des discours ont été prononcés et des exposés ont été présentés aux nombreuses femmes qui ont participé à la célébration.
Cette journée s’inscrit au cœur d’une actualité brûlante pour toutes les femmes entre prises de parole, acquis et reculs de leurs droits et libertés.
Le Directeur de l’Hôpital de l’Espérance, le seul, ETHAN Molsee, a félicité les femmes pour leur initiative et pour le travail abattu au sein de l’Hôpital. Il a situé les manifestations du 08 mars dans un contexte religieux et a encouragé les femmes à ne pas baisser les bras dans leur lutte quotidienne pour leur émancipation.


Les différents exposés, ont résumé la situation de la femme dans le passé, les progrès enregistrés aujourd’hui et les ambitions prévues dans le futur.
La Journée du 08 mars, Edition 2024, a été surtout une occasion pour les femmes de l’Hôpital de l’Espérance de Mango de partage, d’échanges d’expériences et de conseils pour la stabilité dans le foyer conjugal.
La célébration s’est achevé par des rejouissances.

N’DJAMBARA Nassoma Nanzoumana

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *