Titres : Le NET marque du terrain à Borgou ... Tandjoare: les populations renouvellent leur alliance avec ADDI ... Législatives et régionales du 29 Avril: UNIR lance l'offensive à Dapaong ... Togo/Politique: un ciel lourd ...  Il faut mettre un terme à la catastrophe humanitaire au Soudan  ... Littérature: Evalo wiyao dédicasse un nouvel ouvrage. ... Togo: situation nationale: "Le peuple Togolais ne mérite pas cela" Dominique Guigbile, évêque de Dapaong ... Mango: Vers l'homologation prochaine du terrain Doumbé? ... LETP Mango: À 42 ans, un élève s'inscrit avec son fils. ... Double scrutin du 20 avril 2024 au Togo: l'ordre de positionnement des candidats aux régionales sur le bulletin de vote connu ...
Accueil Articles Heros du 23 septembre 1986: Un hommage rendu dans Tone
Monde

Heros du 23 septembre 1986: Un hommage rendu dans Tone

par Edouard Samboe - 2023-09-23 10:14:09 188 vue(s) 0 Comment(s)

Les soldats tombés le 23 Septembre 1986, lors de l’agression terroriste contre le Togo, ont été rendus hommage, ce 23 Septembre 2023. C’était le préfet de Tone, Sambiani Tchimabiandja Douti, entouré de plusieurs officiers, qui a déposé une gerbe de fleur au monument des morts de la préfecture.

C’est une cérémonie solennelle, mais sobre qui a caractérisé le dépôt de gerbes de fleurs au monument au morts de la préfecture de Tone. Il s’est agi de rendre hommage aux soldats tombés, le 23 septembre 1986, lors de l’attentat terroriste contre le Togo. Ils en sont morts et 37 ans, plus tard, il s’agit de leur rendre hommage pour le sang versé.

Laabali

Published
Categorized as Monde

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *