Titres : Tône 1 : Un nouveau mandat placé sous le signe de la paix et de la cohésion sociale ... Cinkassé: Handicap International forme des acteurs de médias. ... Veuves de Blamonga: Une coutume interminable ... Préfecture de Cinkassé: A l'appel du CFSPC, les femmes rurales commémorent leurs journées internationales ... Transhumance et extrémisme violent : Les éleveurs pris entre deux feux ... NAWATE Kolani Lorimpo : la destinée d’un maire tissée dans la fibre du coton ... A Nadjoundi, le CFSPC célébre la journée internationale de la femme rurale ... Avis de recrutement: O.RE.P.S.A recrute un(e) chargé(e) de projet ... Offre d'emploi: O.RE.P.S.A recrute une animatrice à Dapaong ... Éducation : Mama OMOROU veut réconcilier rigueur et dialogue ...
Accueil Articles Kara : Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu fêtent la pâques
Non classé

Kara : Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu fêtent la pâques

par Edouard Samboe - 2023-04-09 18:09:23 600 vue(s) 1 Comment(s)

A l’EPP A/D SINAÏ, en plein cœur de la ville de Kara, a eu lieu la convention de pâque des églises des -Assemblées de Dieu du Togo, ce 09 avril 2023. Le culte de la résurrection de Jésus, c’est-à dire la pâque a ressemblé plusieurs centaines de fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo. Entre la prédication de la parole, les enfants de Dieu ont loué et danser en l’honneur du christ ressuscité.

Comme le veut la coutume, les fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo se sont réunis pour célébrer le la résurrection de Jésus Christ. Le culte de paques a débuté à 07hoo et avant de prendre fin à 15h00. Le culte a été résidé par le pasteur Mama Rahoulou autours des versets bibliques tirés de Jérémie 6v16 – 17, de jean, Actes 2v 42.

Ont aussi pris part à cette convention des chefs de la localité, des pasteurs ainsi que les fidèles. Nous avons un rapport de plus de 5 milles personnes présentes. Au nombre de 25 personnes, les jeunes pasteurs débutants dans le corps pastoral ont eu cette grâce d’avoir des attestations. Désormais, ils sont autorisés à porter les titres de pasteur à l’occasion de la convention de pâque.

C’est avec joie et bénédiction que les fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo ont achevé ensemble leurs cultes par des jeux, concours de danse au travers des chants de la chorale.

Essodézam Bienvenu TETOUWIYAO

Laabali

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *