Titres : Savanes : «Quand cesse la pluie, débute la soif, ainsi meurent les animaux et les arbres » ... Koudapani 2025 : le Grand Oti célèbre la culture de la paix et l’unité des peuples ... Quand "la loi du 10 mars" broyait des carrières : le témoignage de Kolou Kossi ... « Or rouge », avenir noir : le délaissement de la filière tomate au nord du Togo ... "Sachez qui vous amène à Galmassey", dixit Goulekouba Koumboguidja ... Éducation nationale : 100 jours après, Mama Omorou installe un climat de confiance ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Tône 1 : Action Éducation dote trois écoles de 300 tables-bancs ... Borgou : Qui est ce prétendu forestier décrié par les populations pour racket ? ...
Accueil Articles Kara : Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu fêtent la pâques
Non classé

Kara : Les fidèles de l’Église des Assemblées de Dieu fêtent la pâques

par Edouard Samboe - 2023-04-09 18:09:23 679 vue(s) 1 Comment(s)

A l’EPP A/D SINAÏ, en plein cœur de la ville de Kara, a eu lieu la convention de pâque des églises des -Assemblées de Dieu du Togo, ce 09 avril 2023. Le culte de la résurrection de Jésus, c’est-à dire la pâque a ressemblé plusieurs centaines de fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo. Entre la prédication de la parole, les enfants de Dieu ont loué et danser en l’honneur du christ ressuscité.

Comme le veut la coutume, les fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo se sont réunis pour célébrer le la résurrection de Jésus Christ. Le culte de paques a débuté à 07hoo et avant de prendre fin à 15h00. Le culte a été résidé par le pasteur Mama Rahoulou autours des versets bibliques tirés de Jérémie 6v16 – 17, de jean, Actes 2v 42.

Ont aussi pris part à cette convention des chefs de la localité, des pasteurs ainsi que les fidèles. Nous avons un rapport de plus de 5 milles personnes présentes. Au nombre de 25 personnes, les jeunes pasteurs débutants dans le corps pastoral ont eu cette grâce d’avoir des attestations. Désormais, ils sont autorisés à porter les titres de pasteur à l’occasion de la convention de pâque.

C’est avec joie et bénédiction que les fidèles chrétiens des églises des assemblées de Dieu du Togo ont achevé ensemble leurs cultes par des jeux, concours de danse au travers des chants de la chorale.

Essodézam Bienvenu TETOUWIYAO

Laabali

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *