Titres : Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ... Quand la solidarité pèse: les femmes des Savanes face aux défis de l'accueil des déplacés ... SIAO 2024 : l’Union européenne apporte un soutien de 130 millions de francs CFA ... AVSF : « Les coopératives de femmes demandent des magasins de stockage », dixit Yvette Naguibe ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Kara: Les journalistes du septentrion entretenus sur le concours national de lutte contre la corruption ... Tandjouaré : Rafia et AVSF-Togo sensibilisent et plaident à Malagou ... Des journalistes togolais formés aux techniques de reportage d’images et vidéos ... Dapaong : ils se forment sur la collecte d'informations en temps de crise ... Dapaong : Gemesa organise un plaidoyer sur la consommation des produits locaux ...
Accueil Articles 52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire
Afrique

52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire

par Edouard Samboe - 2023-02-20 20:24:05 294 vue(s) 0 Comment(s)

La Chine en partenariat avec le PAM (Programme alimentaire mondial) a apporté un appui d’un soutien alimentaire au profit de 52.000 personnes déplacées internes. Le don a été fait en présence du ministre de la Sécurité et de la protection Civile, Yark Damehamme.

Ce soutien composé de vivres et des non vivres est un geste de coeur de la Chine, soit environ 16 tonnes au profit des personnes vulnérables des Savanes et de la Kara.

Les dons ont été remis aux bénéficiaires à Dapaong.

Laabali

Published
Categorized as Afrique Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *