Titres : Gouvernance participative :  Lancement officiel du projet « Savanes-COG » ... Société : Ces mentalités à la peau dure qui ébranlent l’élan professionnel des femmes ... Mariage forcé : Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal ... « l'Assemblée nationale agit comme une chambre d'enregistrement», foi du Pr Gogué ...  "Depuis 2011, Presque 74000 volontaires nationaux ont été mobilisés", dixit Dr Afèïgnim Essodisso AGO, ANVT ... Électrification rurale : A Tamondjoaré, les espoirs s’émoussent ... Togo : Dans les Savanes, les éleveurs résistent à la sécheresse ... Galamsey ou Gala: L’orpaillage à l’origine de familles monoparentales dans les Savanes ... Violences basées sur le genre: Plan international outille les journalistes à travers le projet GIRLS LEAD2 ... Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ...
Accueil Articles 52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire
Afrique

52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire

par Edouard Samboe - 2023-02-20 20:24:05 364 vue(s) 0 Comment(s)

La Chine en partenariat avec le PAM (Programme alimentaire mondial) a apporté un appui d’un soutien alimentaire au profit de 52.000 personnes déplacées internes. Le don a été fait en présence du ministre de la Sécurité et de la protection Civile, Yark Damehamme.

Ce soutien composé de vivres et des non vivres est un geste de coeur de la Chine, soit environ 16 tonnes au profit des personnes vulnérables des Savanes et de la Kara.

Les dons ont été remis aux bénéficiaires à Dapaong.

Laabali

Published
Categorized as Afrique Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *