Titres : Dapaong : L’énième promesse trahie des travaux publics ... Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT ... "Cinkassé : Une Journée Culturelle pour Célébrer la Paix et l'Unité Transfrontalières" ... Rencontres de restitution sur la cohésion sociale dans l’Oti et l’Oti-Sud ... Savanes : Affoh Atcha-DEDJI alerte sur les dangers de la contrebande ... Sant'Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong ... Vols de motos : le piège des faux agents en uniforme ... Lutte contre les VBG dans les Savanes: L'Association Culturelle LAN-DO opte pour un feuilleton radiophonique ... Oti-Sud : Nuwaki Togo-Benin sensibilise les leaders communautaires pour promouvoir la cohésion sociale ... Togo: GEMESA prime les médias et les journalistes des Savanes ...
Accueil Articles 52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire
Afrique

52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire

par Edouard Samboe - 2023-02-20 20:24:05 312 vue(s) 0 Comment(s)

La Chine en partenariat avec le PAM (Programme alimentaire mondial) a apporté un appui d’un soutien alimentaire au profit de 52.000 personnes déplacées internes. Le don a été fait en présence du ministre de la Sécurité et de la protection Civile, Yark Damehamme.

Ce soutien composé de vivres et des non vivres est un geste de coeur de la Chine, soit environ 16 tonnes au profit des personnes vulnérables des Savanes et de la Kara.

Les dons ont été remis aux bénéficiaires à Dapaong.

Laabali

Published
Categorized as Afrique Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *