Titres : Savanes : La méthode Atcha-DEDJI, une approche nouvelle pour développer la région ... Cantine scolaire: A l'EPP Tierrou, 698 élèves soutenus ... Savanes : Le Conseil Régional tient sa 1ere session ordinaire ... Tone: La CNDH offre des cartes nationales d'identité ... Dapaong : L’énième promesse trahie des travaux publics ... Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT ... "Cinkassé : Une Journée Culturelle pour Célébrer la Paix et l'Unité Transfrontalières" ... Rencontres de restitution sur la cohésion sociale dans l’Oti et l’Oti-Sud ... Savanes : Affoh Atcha-DEDJI alerte sur les dangers de la contrebande ... Sant'Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong ...
Accueil Articles Frontière Togo-Burkina: Le JNIM révendique une embuscade
Réligion

Frontière Togo-Burkina: Le JNIM révendique une embuscade

par Edouard Samboe - 2022-11-19 16:37:34 572 vue(s) 0 Comment(s)

A la frontière Burkina-Togo, le JNIM (groupe de soutien à l’islam aux musulmans) revendique une embuscade contre les forces armées togolaises, le 17 novembre 2022.

Il s’agit d’une embuscade survenue dans le village de Sankortchagou, village qui fait frontière Togo-Burkina. L’embuscade selon du JNIM a fait état de 3 soldats tués, 3 AK, 10 mags et 7 motos saisis.

Source: MANEASTREAM

Laabali.com

Published
Categorized as Réligion Tagged , , , , , , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *