Titres : Sensibilisation sur les hépatites virales : SRT à la rencontre des populations des Bombouaka ... Dapaong : SOS Villages d’Enfants forme les acteurs des médias des Savanes ... Savanes : «Quand cesse la pluie, débute la soif, ainsi meurent les animaux et les arbres » ... Koudapani 2025 : le Grand Oti célèbre la culture de la paix et l’unité des peuples ... Quand "la loi du 10 mars" broyait des carrières : le témoignage de Kolou Kossi ... « Or rouge », avenir noir : le délaissement de la filière tomate au nord du Togo ... "Sachez qui vous amène à Galmassey", dixit Goulekouba Koumboguidja ... Éducation nationale : 100 jours après, Mama Omorou installe un climat de confiance ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ...
Accueil Articles Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres
Afrique

Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres

par Edouard Samboe - 2022-10-25 20:49:52 480 vue(s) 1 Comment(s)

 

Le gouvernement de transition du 1er Ministre Apollinaire Kyelem vient d'être rendu public ce soir à la télévision nationale. Il aura la lourde mission d'accompagner le Président Ibrahim TRAORE dans la reconquête du territoire et le retour de la stabilité au Burkina Faso. Il s'agit de 23 ministres ministres.

 

Le gouvernement Keylem 1 est d'une équipe de  23 ministres dont trois ancien du MPRS 1, à savoir Bassolma Bazié au ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, Ragnaghnèwendé Olivia Rouamba ,  des Affaires étrangères et Aminata  Zerbo/Sabane au ministère Transition digitale des postes et des communications électroniques et Jean Claude Kargougou au ministère de la Santé et de l’hygiène publique.

 

 Laabali.com
 

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *