Titres : Tône 1 : Un nouveau mandat placé sous le signe de la paix et de la cohésion sociale ... Cinkassé: Handicap International forme des acteurs de médias. ... Veuves de Blamonga: Une coutume interminable ... Préfecture de Cinkassé: A l'appel du CFSPC, les femmes rurales commémorent leurs journées internationales ... Transhumance et extrémisme violent : Les éleveurs pris entre deux feux ... NAWATE Kolani Lorimpo : la destinée d’un maire tissée dans la fibre du coton ... A Nadjoundi, le CFSPC célébre la journée internationale de la femme rurale ... Avis de recrutement: O.RE.P.S.A recrute un(e) chargé(e) de projet ... Offre d'emploi: O.RE.P.S.A recrute une animatrice à Dapaong ... Éducation : Mama OMOROU veut réconcilier rigueur et dialogue ...
Accueil Articles CEDEAO/journalisme: Robert Douti couronné pour son talent
Afrique

CEDEAO/journalisme: Robert Douti couronné pour son talent

par Robert Douti - 2025-10-13 13:04:12 295 vue(s) 0 Comment(s)

Le confrère, Robert Douti, journaliste aux éditions Laabalimédia est rentré au Togo avec son trophée de meilleur journaliste de l’an 2025 catégorie « des droits humains», WAMECA 2O25.

Après un bref séjour à Accra (Ghana) dans le cadre du prix excellence des journalistes de l’Afrique de l’Ouest, le jury du prestigieux prix WAMECA l’a sacré meilleur journaliste, 2025, catégorie «Droits humains».

Son œuvre « Mariage forcé: Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal» dans laquelle, le confrère lève le voile sur une pratique moyennage qui a encore la peau dure dans nos contrées, a été ovationnée pour sa qualité tant dans le fond que sur la forme. Il s’est offert ainsi un prestigieux prix pour son professionnalisme.

Bravo au confrère qui inscrit son nom sur la liste des jeunes talents en journalistes africains.

Sur plusieurs centaines d’œuvres reçues de partout l’Afrique de l’Ouest, Robert Douti fait partie de cette poignée de meilleurs journalistes sélectionnés. Par son travail, il a honoré, les médias, les journalistes togolais, et au-delà de tout, la région des Savanes, qui traverse une période difficile. Par ce prix, que le combat qu’il a mené permette de trouver les réponses aux fléaux sociaux qui fragilisent nos communauté, et freinent épanouissement de la fille et de la femme.

Published
Categorized as Afrique Tagged , , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *