Titres : Dapaong : L’énième promesse trahie des travaux publics ... Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT ... "Cinkassé : Une Journée Culturelle pour Célébrer la Paix et l'Unité Transfrontalières" ... Rencontres de restitution sur la cohésion sociale dans l’Oti et l’Oti-Sud ... Savanes : Affoh Atcha-DEDJI alerte sur les dangers de la contrebande ... Sant'Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong ... Vols de motos : le piège des faux agents en uniforme ... Lutte contre les VBG dans les Savanes: L'Association Culturelle LAN-DO opte pour un feuilleton radiophonique ... Oti-Sud : Nuwaki Togo-Benin sensibilise les leaders communautaires pour promouvoir la cohésion sociale ... Togo: GEMESA prime les médias et les journalistes des Savanes ...
Accueil Articles Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres
Afrique

Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres

par Edouard Samboe - 2022-10-25 20:49:52 263 vue(s) 0 Comment(s)

 

Le gouvernement de transition du 1er Ministre Apollinaire Kyelem vient d'être rendu public ce soir à la télévision nationale. Il aura la lourde mission d'accompagner le Président Ibrahim TRAORE dans la reconquête du territoire et le retour de la stabilité au Burkina Faso. Il s'agit de 23 ministres ministres.

 

Le gouvernement Keylem 1 est d'une équipe de  23 ministres dont trois ancien du MPRS 1, à savoir Bassolma Bazié au ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, Ragnaghnèwendé Olivia Rouamba ,  des Affaires étrangères et Aminata  Zerbo/Sabane au ministère Transition digitale des postes et des communications électroniques et Jean Claude Kargougou au ministère de la Santé et de l’hygiène publique.

 

 Laabali.com
 

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *