Titres : Gouvernance participative :  Lancement officiel du projet « Savanes-COG » ... Société : Ces mentalités à la peau dure qui ébranlent l’élan professionnel des femmes ... Mariage forcé : Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal ... « l'Assemblée nationale agit comme une chambre d'enregistrement», foi du Pr Gogué ...  "Depuis 2011, Presque 74000 volontaires nationaux ont été mobilisés", dixit Dr Afèïgnim Essodisso AGO, ANVT ... Électrification rurale : A Tamondjoaré, les espoirs s’émoussent ... Togo : Dans les Savanes, les éleveurs résistent à la sécheresse ... Galamsey ou Gala: L’orpaillage à l’origine de familles monoparentales dans les Savanes ... Violences basées sur le genre: Plan international outille les journalistes à travers le projet GIRLS LEAD2 ... Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ...
Accueil Articles Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres
Afrique

Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres

par Edouard Samboe - 2022-10-25 20:49:52 295 vue(s) 0 Comment(s)

 

Le gouvernement de transition du 1er Ministre Apollinaire Kyelem vient d'être rendu public ce soir à la télévision nationale. Il aura la lourde mission d'accompagner le Président Ibrahim TRAORE dans la reconquête du territoire et le retour de la stabilité au Burkina Faso. Il s'agit de 23 ministres ministres.

 

Le gouvernement Keylem 1 est d'une équipe de  23 ministres dont trois ancien du MPRS 1, à savoir Bassolma Bazié au ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, Ragnaghnèwendé Olivia Rouamba ,  des Affaires étrangères et Aminata  Zerbo/Sabane au ministère Transition digitale des postes et des communications électroniques et Jean Claude Kargougou au ministère de la Santé et de l’hygiène publique.

 

 Laabali.com
 

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *