Titres : Savanes : Le REFED et ses partenaires offrent du matériel à des coopératives ... À Dalwak, Barry Moussa Barqué pose le premier panneau solaire de la centrale photovoltaïque de Dapaong ... Paroisse Bon Pasteur de Natébagou : 55 nouveaux baptisés rejoignent la communauté catholique à la Vigile pascale ... Tandjoaré : À Bogou, le football au service de la paix et de l'engagement citoyen ... Gouvernance participative :  Lancement officiel du projet « Savanes-COG » ... Société : Ces mentalités à la peau dure qui ébranlent l’élan professionnel des femmes ... Mariage forcé : Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal ... « l'Assemblée nationale agit comme une chambre d'enregistrement», foi du Pr Gogué ...  "Depuis 2011, Presque 74000 volontaires nationaux ont été mobilisés", dixit Dr Afèïgnim Essodisso AGO, ANVT ... Électrification rurale : A Tamondjoaré, les espoirs s’émoussent ...
Accueil Articles Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure
Opinion

Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure

par Edouard Samboe - 2022-07-15 11:04:08 342 vue(s) 0 Comment(s)

Dans un communiqué signé, Maganwé Dadja, général de brigade, le 14 juillet 2022, l’armée togolais reconnaît une bavure militaire qui tué 07 personnes lors de l’explosion   du 09 au 10 juillet, à Marba dans le canton de Natigou dans la région des savanes au Nord Togo.

Selon ledit communiqué « un aéronef en patrouille nocturne a pris malencontreusement pour cible un groupe de personnes qu’il a confondu à une colonne djihadiste en mouvement».

 

Crédit Photo: DR

Laabali.com

Published
Categorized as Opinion

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *