Titres : Dapaong : L’énième promesse trahie des travaux publics ... Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT ... "Cinkassé : Une Journée Culturelle pour Célébrer la Paix et l'Unité Transfrontalières" ... Rencontres de restitution sur la cohésion sociale dans l’Oti et l’Oti-Sud ... Savanes : Affoh Atcha-DEDJI alerte sur les dangers de la contrebande ... Sant'Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong ... Vols de motos : le piège des faux agents en uniforme ... Lutte contre les VBG dans les Savanes: L'Association Culturelle LAN-DO opte pour un feuilleton radiophonique ... Oti-Sud : Nuwaki Togo-Benin sensibilise les leaders communautaires pour promouvoir la cohésion sociale ... Togo: GEMESA prime les médias et les journalistes des Savanes ...
Accueil Articles Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure
Opinion

Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure

par Edouard Samboe - 2022-07-15 11:04:08 301 vue(s) 0 Comment(s)

Dans un communiqué signé, Maganwé Dadja, général de brigade, le 14 juillet 2022, l’armée togolais reconnaît une bavure militaire qui tué 07 personnes lors de l’explosion   du 09 au 10 juillet, à Marba dans le canton de Natigou dans la région des savanes au Nord Togo.

Selon ledit communiqué « un aéronef en patrouille nocturne a pris malencontreusement pour cible un groupe de personnes qu’il a confondu à une colonne djihadiste en mouvement».

 

Crédit Photo: DR

Laabali.com

Published
Categorized as Opinion

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *