Titres : Médias: Victoire FM de nouveau dans le viseur de HAAC ... Crise sécuritaire : L’ADDI tire la sonnette d'alarme ... Dévalorisation culturelle: Quand les prêtres quémandent la gratitude ... Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ...
Accueil Articles Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure
Opinion

Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure

par Edouard Samboe - 2022-07-15 11:04:08 242 vue(s) 0 Comment(s)

Dans un communiqué signé, Maganwé Dadja, général de brigade, le 14 juillet 2022, l’armée togolais reconnaît une bavure militaire qui tué 07 personnes lors de l’explosion   du 09 au 10 juillet, à Marba dans le canton de Natigou dans la région des savanes au Nord Togo.

Selon ledit communiqué « un aéronef en patrouille nocturne a pris malencontreusement pour cible un groupe de personnes qu’il a confondu à une colonne djihadiste en mouvement».

 

Crédit Photo: DR

Laabali.com

Published
Categorized as Opinion

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *