Titres : Choguel Maïga et le piège des militaires en politique ... Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ... Quand la solidarité pèse: les femmes des Savanes face aux défis de l'accueil des déplacés ... SIAO 2024 : l’Union européenne apporte un soutien de 130 millions de francs CFA ... AVSF : « Les coopératives de femmes demandent des magasins de stockage », dixit Yvette Naguibe ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Kara: Les journalistes du septentrion entretenus sur le concours national de lutte contre la corruption ... Tandjouaré : Rafia et AVSF-Togo sensibilisent et plaident à Malagou ... Des journalistes togolais formés aux techniques de reportage d’images et vidéos ... Dapaong : ils se forment sur la collecte d'informations en temps de crise ...
Accueil Articles Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure
Opinion

Morts de 07 personnes à Dapaong: L’armée togolais reconnaît sa bavure

par Edouard Samboe - 2022-07-15 11:04:08 282 vue(s) 0 Comment(s)

Dans un communiqué signé, Maganwé Dadja, général de brigade, le 14 juillet 2022, l’armée togolais reconnaît une bavure militaire qui tué 07 personnes lors de l’explosion   du 09 au 10 juillet, à Marba dans le canton de Natigou dans la région des savanes au Nord Togo.

Selon ledit communiqué « un aéronef en patrouille nocturne a pris malencontreusement pour cible un groupe de personnes qu’il a confondu à une colonne djihadiste en mouvement».

 

Crédit Photo: DR

Laabali.com

Published
Categorized as Opinion

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *