Titres : Dapaong : L’énième promesse trahie des travaux publics ... Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT ... "Cinkassé : Une Journée Culturelle pour Célébrer la Paix et l'Unité Transfrontalières" ... Rencontres de restitution sur la cohésion sociale dans l’Oti et l’Oti-Sud ... Savanes : Affoh Atcha-DEDJI alerte sur les dangers de la contrebande ... Sant'Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong ... Vols de motos : le piège des faux agents en uniforme ... Lutte contre les VBG dans les Savanes: L'Association Culturelle LAN-DO opte pour un feuilleton radiophonique ... Oti-Sud : Nuwaki Togo-Benin sensibilise les leaders communautaires pour promouvoir la cohésion sociale ... Togo: GEMESA prime les médias et les journalistes des Savanes ...
Accueil Articles Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT
Non classé

Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT

par Robert Douti - 2024-12-31 16:36:12 540 vue(s) 1 Comment(s)

Joseph Ogamo Bagnah, ancien cadre du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) et membre influent du comité des Sages de l’Union pour la République (UNIR), s’est éteint ce jour à l’hôpital Dogta Laafia à l’âge de 92 ans. Né en 1932 à Naki-Est, ce pionnier du paysage politique togolais a marqué de son empreinte l’ère du régime du président Gnassingbé Eyadema.

Homme d’affaires prospère et figure respectée, Ogamo Bagnah s’est illustré par son engagement politique et son rôle stratégique dans la stabilité du parti au pouvoir.

Retranché du devant de la scène politique depuis plusieurs décennies, il était tout de même un poids lourd au sein du pouvoir de lome. Sa disparition laisse un vide dans le comité des Sages du parti UNIR et au sein de sa communauté.

Laabali présente ses sincères condoléances à sa famille politique et biologique.

Laabali.

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *