Titres : Gouvernance participative :  Lancement officiel du projet « Savanes-COG » ... Société : Ces mentalités à la peau dure qui ébranlent l’élan professionnel des femmes ... Mariage forcé : Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal ... « l'Assemblée nationale agit comme une chambre d'enregistrement», foi du Pr Gogué ...  "Depuis 2011, Presque 74000 volontaires nationaux ont été mobilisés", dixit Dr Afèïgnim Essodisso AGO, ANVT ... Électrification rurale : A Tamondjoaré, les espoirs s’émoussent ... Togo : Dans les Savanes, les éleveurs résistent à la sécheresse ... Galamsey ou Gala: L’orpaillage à l’origine de familles monoparentales dans les Savanes ... Violences basées sur le genre: Plan international outille les journalistes à travers le projet GIRLS LEAD2 ... Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ...
Accueil Articles Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT
Non classé

Décès de Joseph Ogamo Bagnah, figure emblématique du RPT

par Robert Douti - 2024-12-31 16:36:12 1762 vue(s) 1 Comment(s)

Joseph Ogamo Bagnah, ancien cadre du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) et membre influent du comité des Sages de l’Union pour la République (UNIR), s’est éteint ce jour à l’hôpital Dogta Laafia à l’âge de 92 ans. Né en 1932 à Naki-Est, ce pionnier du paysage politique togolais a marqué de son empreinte l’ère du régime du président Gnassingbé Eyadema.

Homme d’affaires prospère et figure respectée, Ogamo Bagnah s’est illustré par son engagement politique et son rôle stratégique dans la stabilité du parti au pouvoir.

Retranché du devant de la scène politique depuis plusieurs décennies, il était tout de même un poids lourd au sein du pouvoir de lome. Sa disparition laisse un vide dans le comité des Sages du parti UNIR et au sein de sa communauté.

Laabali présente ses sincères condoléances à sa famille politique et biologique.

Laabali.

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *