Titres : Ce joli bébé choisit de naitre sur le trottoir à Dapaong ... Réfugié, Fataou veut aller à l'école, mais... ... Savane: Des écoles plaident pour les tables-bancs ... Transhumance : Gal Yark Damehamme a vu juste ... Situation sécuritaire : " La région des savanes bénéficie d'une attention particulière de la part du gouvernement " ... ... Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique ... Savanes: Le REFED élargie son action à 36 nouvelles coopératives grâce à l'OIM ... L'équipe de football de Boulogou ovationnée ... Le Maire Monoka Laré et la commune de Tandjouaré 1 ... 4386 agents de la fonction civile, option enseignement général et technique ...
Accueil Articles Incendie au marché de Kégué: Des dégâts importants signalés
Économie Non classé

Incendie au marché de Kégué: Des dégâts importants signalés

par Edouard Samboe - 2024-09-04 08:40:46 117 vue(s) 0 Comment(s)

À quelques heures de la rentrée scolaire, un incendie ravage le marché de Kégué, laissant les commerçants désemparés. Ce drame vient rappeler la récurrence tragique des incendies de marchés au Togo.

Au Togo, un incendie s’est déclaré dans le marché de Kégué, situé dans la banlieue Est de la capitale. Peu après 20h, les flammes ont attiré l’attention des riverains, qui ont immédiatement appelé les secours. Les sapeurs-pompiers, rapidement arrivés sur les lieux, ont réussi à maîtriser les flammes, selon des témoins. Malgré cette intervention, d’importants dégâts sont à déplorer. À la veille de la rentrée scolaire, c’est un autre coup dur pour les commerçants de ce marché. Le dernier incendie de marché remonte à décembre 2023 à Agoè Assiyéyé. Cet important marché avait été totalement consumé et reste aujourd’hui fermé. Pour l’heure l’origine de cet incendie reste inconnu.

Laabali

Published
Categorized as Économie, Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *