Titres : Mango: L’inauguration du centre de lecture et d’animation culturelle ... Mango: Le Ministre Lamadokou inaugure le Centre de lecture et d’animation culturelle ... La danse de l'eau ... Ouverture de la 1ere session ordinaire: Le maire appelle à préserver la paix ... Dapaong: Engagement collectif pour sauver des vies grâce aux feux tricolores ... Crise Ligue des savanes/FTF: La ministre des sports réagit ... Crise Ligue des savanes: le ministère des sports réagit ... Dapaong : Ces mineurs laissés à la charge des grands-parents ... Bénédiction des couples homosexuels : Dr jules Yoda critique le SCEAM ... Oti: Promouvoir l'inclusion sociale à travers le football féminin ...
Accueil Articles Présentation mutuelle de vœux entre la population et son député, De Poukn Noël, à Barkoissi
Politique

Présentation mutuelle de vœux entre la population et son député, De Poukn Noël, à Barkoissi

par Robert Douti - 2024-01-30 10:11:54 46 vue(s) 0 Comment(s)

La présentation mutuelle de vœux entre la population et son député De Poukn Noël se déroule dans la matinée du dimanche, 28 décembre 2024 à Barkoissi, en présence de toutes les couches sociales de la commune et des représentants des communes sœurs de l’Oti 2.
La présentation de vœux est aussi une occasion de partage entre le député et sa population. Les populations ont tenu à remercier leur représentant pour les nombreuses réalisations en faveur de toute la région des savanes, en général, et la commune de l’Oti 2, en particulier. Les participants ont souligné la disponibilité du député à être à l’écoute et à être régulier auprès de sa population pour s’enquérir quotidiennement des préoccupations de ses électeurs. La population présente à la rencontre a encouragé le député à avancer dans sa voie de développement de la région et l’a prié à ne pas se fatiguer si jamais l’occasion lui permettait encore une fois de se présenter aux prochaines échéances.
L’honorable député De Poukn Noël, dans son intervention, a remercié les représentants des couches sociales de la commune pour leur présence. Une présence qui prouve que la population est en synergie avec ses élus pour la mise en œuvre fidèle de la politique de développement, de paix et de cohésion sociale du président de la République, Son Excellence Faure E. GNASSIGBE. Il a remercié ce dernier pour son engagement ferme à sauvegarder la paix et la sécurité au Togo, paix et sécurité sans lesquelles aucune politique de développement n’est envisageable.


Le député a félicité les femmes pour leur détermination à œuvrer aux côtés du chef de l’Etat dans sa lutte permanente contre la précarité et l’oisiveté. Aux jeunes, le député les a exhortés à l’esprit d’entreprenariat et à se départir de la drogue, de l’alcool, et des comportements « anti-citoyens ». Le député reconnait, dans le cadre des réalisations concrètes avec l’appui incontestable du chef de l’Etat, que des avancées sont appréciables mais qu’il reste encore beaucoup à faire.
A notre tour, nous saluons l’ambiance bon enfant qui a régné durant la rencontre. Nous avons été séduits par l’esprit rassembleur du député et la maturité politique du peuple MOBA.
Le député est entouré pour la circonstance des cadres de la région, du chef traditionnel, des autorités militaires, religieuses, et du maire de la commune Oti 1, Monsieur BABOUDOU Séydou. N’DJAMBARA

Published
Categorized as Politique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *