Titres : Mango: L’inauguration du centre de lecture et d’animation culturelle ... Mango: Le Ministre Lamadokou inaugure le Centre de lecture et d’animation culturelle ... La danse de l'eau ... Ouverture de la 1ere session ordinaire: Le maire appelle à préserver la paix ... Dapaong: Engagement collectif pour sauver des vies grâce aux feux tricolores ... Crise Ligue des savanes/FTF: La ministre des sports réagit ... Crise Ligue des savanes: le ministère des sports réagit ... Dapaong : Ces mineurs laissés à la charge des grands-parents ... Bénédiction des couples homosexuels : Dr jules Yoda critique le SCEAM ... Oti: Promouvoir l'inclusion sociale à travers le football féminin ...
Non classé

Info Laabali

par Robert Douti - 2023-11-29 20:19:21 137 vue(s) 0 Comment(s)

La direction de Laabali média voudrait porter à l’intention de ses lecteurs que dans la publication d’un article le 27 novembre 2023 titré : Vivres aux déplacés: « la qualité relevée par les bénéficiaires », la photo affichée à la Une qui illustre celle d’un don de vivres aux déplacés n’est pas celle de la Croix-Rouge mais plutôt une opération de don de la part de la plateforme SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ aux réfugiés résidant dans le canton de Sanfatoute. S’il est vrai que ces vivres avaient été fournis par l’ANSAT, il est aussi vrai que lesdits vivres ne présentaient aucune trace de mauvaise qualité. Ainsi la question de la qualité des vivres ne concerne aucunement le don fait par SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ à Sanfatoute.

La Direction de Laabali regrette que la photo d’illustration ainsi utilisée ait pu prêté à confusion auprès des bénéficiaires dudit don ainsi que de ses lecteurs.

La rédaction

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *