Titres : Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ... Togo: Braquage mortel sur la RN1 près d'Agbélouvé ... Pesticides non homologués : Au Togo, ces pratiques qui ont la peau dure ... Paulette Yétinam Samboé : Ecolière inspirante ...
Non classé

Info Laabali

par Robert Douti - 2023-11-29 20:19:21 244 vue(s) 0 Comment(s)

La direction de Laabali média voudrait porter à l’intention de ses lecteurs que dans la publication d’un article le 27 novembre 2023 titré : Vivres aux déplacés: « la qualité relevée par les bénéficiaires », la photo affichée à la Une qui illustre celle d’un don de vivres aux déplacés n’est pas celle de la Croix-Rouge mais plutôt une opération de don de la part de la plateforme SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ aux réfugiés résidant dans le canton de Sanfatoute. S’il est vrai que ces vivres avaient été fournis par l’ANSAT, il est aussi vrai que lesdits vivres ne présentaient aucune trace de mauvaise qualité. Ainsi la question de la qualité des vivres ne concerne aucunement le don fait par SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ à Sanfatoute.

La Direction de Laabali regrette que la photo d’illustration ainsi utilisée ait pu prêté à confusion auprès des bénéficiaires dudit don ainsi que de ses lecteurs.

La rédaction

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *