Titres : Choguel Maïga et le piège des militaires en politique ... Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ... Quand la solidarité pèse: les femmes des Savanes face aux défis de l'accueil des déplacés ... SIAO 2024 : l’Union européenne apporte un soutien de 130 millions de francs CFA ... AVSF : « Les coopératives de femmes demandent des magasins de stockage », dixit Yvette Naguibe ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Kara: Les journalistes du septentrion entretenus sur le concours national de lutte contre la corruption ... Tandjouaré : Rafia et AVSF-Togo sensibilisent et plaident à Malagou ... Des journalistes togolais formés aux techniques de reportage d’images et vidéos ... Dapaong : ils se forment sur la collecte d'informations en temps de crise ...
Non classé

Info Laabali

par Robert Douti - 2023-11-29 20:19:21 298 vue(s) 0 Comment(s)

La direction de Laabali média voudrait porter à l’intention de ses lecteurs que dans la publication d’un article le 27 novembre 2023 titré : Vivres aux déplacés: « la qualité relevée par les bénéficiaires », la photo affichée à la Une qui illustre celle d’un don de vivres aux déplacés n’est pas celle de la Croix-Rouge mais plutôt une opération de don de la part de la plateforme SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ aux réfugiés résidant dans le canton de Sanfatoute. S’il est vrai que ces vivres avaient été fournis par l’ANSAT, il est aussi vrai que lesdits vivres ne présentaient aucune trace de mauvaise qualité. Ainsi la question de la qualité des vivres ne concerne aucunement le don fait par SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ à Sanfatoute.

La Direction de Laabali regrette que la photo d’illustration ainsi utilisée ait pu prêté à confusion auprès des bénéficiaires dudit don ainsi que de ses lecteurs.

La rédaction

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *