Titres : Savanes : «Quand cesse la pluie, débute la soif, ainsi meurent les animaux et les arbres » ... Koudapani 2025 : le Grand Oti célèbre la culture de la paix et l’unité des peuples ... Quand "la loi du 10 mars" broyait des carrières : le témoignage de Kolou Kossi ... « Or rouge », avenir noir : le délaissement de la filière tomate au nord du Togo ... "Sachez qui vous amène à Galmassey", dixit Goulekouba Koumboguidja ... Éducation nationale : 100 jours après, Mama Omorou installe un climat de confiance ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Tône 1 : Action Éducation dote trois écoles de 300 tables-bancs ... Borgou : Qui est ce prétendu forestier décrié par les populations pour racket ? ...
Non classé

Info Laabali

par Robert Douti - 2023-11-29 20:19:21 612 vue(s) 1 Comment(s)

La direction de Laabali média voudrait porter à l’intention de ses lecteurs que dans la publication d’un article le 27 novembre 2023 titré : Vivres aux déplacés: « la qualité relevée par les bénéficiaires », la photo affichée à la Une qui illustre celle d’un don de vivres aux déplacés n’est pas celle de la Croix-Rouge mais plutôt une opération de don de la part de la plateforme SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ aux réfugiés résidant dans le canton de Sanfatoute. S’il est vrai que ces vivres avaient été fournis par l’ANSAT, il est aussi vrai que lesdits vivres ne présentaient aucune trace de mauvaise qualité. Ainsi la question de la qualité des vivres ne concerne aucunement le don fait par SOLIDARITÉ GULMANTCHÉ à Sanfatoute.

La Direction de Laabali regrette que la photo d’illustration ainsi utilisée ait pu prêté à confusion auprès des bénéficiaires dudit don ainsi que de ses lecteurs.

La rédaction

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *