Titres : Nouvelle Constitution Togolaise: ADDI appel à un sursaut patriotique ... Évala et pluie : Les spectateurs de la finale de Lassa en quête de nouvelles paires de chaussures ... Évala en pays Kabyè: Quand les chèvres remplacent les chiens ... Gestion des ordures ménagères : Un nouveau départ pour la commune de Tône 1 ... Clôture de la campagne de chirurgie de la cataracte dans la région de la Kara ... M'barma Kolani Yanoubo : une vie de combat ... Libération de Marthe Nounfoh Faré : Une victoire pour la liberté d'expression. ... Togo: Braquage mortel sur la RN1 près d'Agbélouvé ... Pesticides non homologués : Au Togo, ces pratiques qui ont la peau dure ... Paulette Yétinam Samboé : Ecolière inspirante ...
Accueil Articles 29e Tour cycliste du Togo: l’hymne du Mali résonne à Dapaong
Non classé

29e Tour cycliste du Togo: l’hymne du Mali résonne à Dapaong

par Robert Douti - 2024-06-05 20:18:35 133 vue(s) 0 Comment(s)

Les cyclistes maliens brillent de mille feux au 29e Tour Cycliste International du Togo. En tête de peloton, Yacouba Diallo a remporté le premier point chaud de Dapaong, consolidant ainsi sa position de troisième au classement général.
Lors de la première étape, courue entre Lomé et Kpalimé sur une distance de 115 km, Yaya Diallo a triomphé avec un temps impressionnant de 2 heures, 53 minutes et 6 secondes, affichant une vitesse moyenne de 40,55 km/h. Cette victoire lui a valu le maillot jaune, le trophée le plus convoité du Tour.

Après une journée de repos ce mardi, la compétition reprendra mercredi 5 juin avec la deuxième étape entre Cinkassé et Dapaong, couvrant une distance de 107 km. Mais cette étape a été exceptionnellement courue en boucle à Dapaong, totalisant 84 km en 12 tours de 7 km chacun.

Les performances remarquables des cyclistes maliens mettent en lumière leur talent et leur détermination, promettant des moments palpitants pour la suite du Tour.

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *