Titres : Savanes : Le REFED et ses partenaires offrent du matériel à des coopératives ... À Dalwak, Barry Moussa Barqué pose le premier panneau solaire de la centrale photovoltaïque de Dapaong ... Paroisse Bon Pasteur de Natébagou : 55 nouveaux baptisés rejoignent la communauté catholique à la Vigile pascale ... Tandjoaré : À Bogou, le football au service de la paix et de l'engagement citoyen ... Gouvernance participative :  Lancement officiel du projet « Savanes-COG » ... Société : Ces mentalités à la peau dure qui ébranlent l’élan professionnel des femmes ... Mariage forcé : Un fléau qui résiste au temps dans le Kpendjal ... « l'Assemblée nationale agit comme une chambre d'enregistrement», foi du Pr Gogué ...  "Depuis 2011, Presque 74000 volontaires nationaux ont été mobilisés", dixit Dr Afèïgnim Essodisso AGO, ANVT ... Électrification rurale : A Tamondjoaré, les espoirs s’émoussent ...
Accueil Articles Kpakoate: Fin de parcours pour un voleur de chèvres
Non classé

Kpakoate: Fin de parcours pour un voleur de chèvres

par Robert Douti - 2023-11-02 16:37:33 577 vue(s) 0 Comment(s)

Ils sont nombreux dans la ville de Dapaong, ces brigands qui troublent la tranquilité des citoyens à travers leurs actes: vol de volailles, bêtes, télephones portables, motos, etc. Au quartier Kpakoate, ce jeudi 2 novembre2023, l’un d’eux a été appréhendé la main dans le sac.

Les faits.
Selon les témoins, c’est aux environs de 8heures qu’une chèvre saignante sans vie, a été retrouvée dans une maison abandonnée à kpakoate. Dans ce quartier où le vol d’animaux de toutes sortes est quasi quotidien, les voisins ont émis très vite l’hypothèse du vol. Selon leurs dires, le modus operandi consiste a étrangler l’animal, la dissimuler dans un sac pour aller la livrer à un boucher . Ils se sont embusqués dans les environs. Vers 11heures, un jeune est arrivé avec un sac pour emballer le butin en vue de le livrer à son client habituel. Le quartier fût alerté et les jeunes mobilisés ont réussi à stopper l’infortuné dans sa course. Il sera conduit avec la bête chez le chef du quartier puis au commissariat de police.

Il ne pourra pas reprendre ses sales bésognes, en tout cas pas de si tôt. Dramane, 24 ans devra répondre de ses actes. Son arrestation permettra sans doute de mettre la main sur les autres membres de son groupes de même que les receleurs.

La police invite les populations à vigilance et à la collaboration afin de mettre hors d’état de nuire ces individus véreux.

Laabali

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *