Titres : Le NET marque du terrain à Borgou ... Tandjoare: les populations renouvellent leur alliance avec ADDI ... Législatives et régionales du 29 Avril: UNIR lance l'offensive à Dapaong ... Togo/Politique: un ciel lourd ...  Il faut mettre un terme à la catastrophe humanitaire au Soudan  ... Littérature: Evalo wiyao dédicasse un nouvel ouvrage. ... Togo: situation nationale: "Le peuple Togolais ne mérite pas cela" Dominique Guigbile, évêque de Dapaong ... Mango: Vers l'homologation prochaine du terrain Doumbé? ... LETP Mango: À 42 ans, un élève s'inscrit avec son fils. ... Double scrutin du 20 avril 2024 au Togo: l'ordre de positionnement des candidats aux régionales sur le bulletin de vote connu ...
Accueil Articles Kpakoate: Fin de parcours pour un voleur de chèvres
Non classé

Kpakoate: Fin de parcours pour un voleur de chèvres

par Robert Douti - 2023-11-02 16:24:50 198 vue(s) 0 Comment(s)

Ils sont nombreux dans la ville de Dapaong, ces brigands qui troublent la tranquilité des citoyens à travers leurs actes: vol de volailles, bêtes, téléphones portables, motos, etc . Au quartier Kpakoate, l’un d’eux a été appréhendé la main dans le sac, ce jeudi en fin de matinée .

Les faits.
Selon les témoins, c’est aux environs de 8heures qu’une chèvre saignante sans vie, a été retrouvée dans une maison abandonnée à kpakoate. Dans ce quartier où le vol d’animaux de toutes sortes est quasi quotidien, les voisins ont émis l’hypothèse du vol. Ils se sont embusqués dans les environs. Vers 11heure, un jeune est arrivé avec un sac qui servira a emballer le butin en vue de le livrer à son client habituel. Le quartier fût alerté et les jeunes mobilisés ont réussi à stopper l’infortuné dans sa course. Il sera conduit avec la bête chez le chef du quartier puis au commissariat de police.

Il ne pourra pas reprendre ses sales bésognes, en tout cas pas de si tôt. Dramane, 24 ans devra répondre de ses actes. Son arrestation permettra sans doute de mettre la main sur les autres membres de son groupes de même que les receleurs.

La police invite les populations à vigilance et à la collaboration afin de mettre hors d’état de nuire ces individus véreux.

Laabali

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *