Titres : Tandjouaré: Pour en finir avec la soif, il faut viser au moins 250.m de profondeur ... Dapaong-RRC: 20 journalistes formés sur la cohésion sociale ... 48e Journée de l’arbre : 1 300 plants mis en terre à Dapaong ... L'ONG OREPSA RECRUTE POUR CE POSTE ... Nord du Togo: Nouvelle Vision soutient les jeunes entrepreneurs ... Dapaong : Marché de Dapaonkpergou face aux intempéries ... Châteaux d'eau photovoltaïques: L'ONG MECAP et l'ONG LIFE France équipent trois cantons des Savanes ... Commune Tône 1 : clôture de la 2e session 2025 ... "Il revient aux consommateurs de prendre leurs responsabilités " Emmanuel Sogadji ... INADES-Formation: Dans les Savanes, deux champs-écoles irrigués inaugurés ...
Accueil Articles PANA: Le deputé Alassani obtient un appui social de taille pour sa communauté.
Éducation

PANA: Le deputé Alassani obtient un appui social de taille pour sa communauté.

par Edouard Samboe - 2023-02-14 17:02:44 839 vue(s) 0 Comment(s)

Après une visite de courtoisie au nouveau chef élu de Pana, l’honorable Alassani Nakpale a pris part à la cérémonie de reception d’un bâtiment scolaire à l’Epp Batmong( Pana).Il s’agit d’un grand joyau au profit de la communauté éducative de Batmong. Un don de l’association Village Gaulois Pour l’Afrique( VGPA) à travers l’ONG CAPAS.

Le cordonnateur de l’ONG CAPAS recevant les clés des mains du président de l’association VGPA

Estimé à environ 16650000 de FR CFA Il s’agit d’un bâtiment de 4 salles de classe, un bureau et un magasin équipé de 120 tables-bancs, à raison de 30 bancs par classe.

C’était en présence du coordonnateur de l’ONG CAPAS, Paul Gangak et de Christian Logiou, président de Village Gaullois Pour l’Afrique et d’une foule de bénéficiaires. Ce don vient consolider les acquis du député en matière d’infrastructures scolaire dans le canton de pana. Il faut signaler que l’association village Gaullois pour l’Afrique n’est à sa première action dans le Canton de Pana. En 2020 , un autre bâtiment scolaire de la même configuration avait été offert par le VGPA à travers son fidèle partenaire CAPAS à la communauté du député Alassani. À l’époque, cet bâtiment était au profit du lycée de pana.

Laabali.com

Published
Categorized as Éducation Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *