Titres : Le NET marque du terrain à Borgou ... Tandjoare: les populations renouvellent leur alliance avec ADDI ... Législatives et régionales du 29 Avril: UNIR lance l'offensive à Dapaong ... Togo/Politique: un ciel lourd ...  Il faut mettre un terme à la catastrophe humanitaire au Soudan  ... Littérature: Evalo wiyao dédicasse un nouvel ouvrage. ... Togo: situation nationale: "Le peuple Togolais ne mérite pas cela" Dominique Guigbile, évêque de Dapaong ... Mango: Vers l'homologation prochaine du terrain Doumbé? ... LETP Mango: À 42 ans, un élève s'inscrit avec son fils. ... Double scrutin du 20 avril 2024 au Togo: l'ordre de positionnement des candidats aux régionales sur le bulletin de vote connu ...
Accueil Articles PANA: Le deputé Alassani obtient un appui social de taille pour sa communauté.
Éducation

PANA: Le deputé Alassani obtient un appui social de taille pour sa communauté.

par Edouard Samboe - 2023-02-14 17:02:44 646 vue(s) 0 Comment(s)

Après une visite de courtoisie au nouveau chef élu de Pana, l’honorable Alassani Nakpale a pris part à la cérémonie de reception d’un bâtiment scolaire à l’Epp Batmong( Pana).Il s’agit d’un grand joyau au profit de la communauté éducative de Batmong. Un don de l’association Village Gaulois Pour l’Afrique( VGPA) à travers l’ONG CAPAS.

Le cordonnateur de l’ONG CAPAS recevant les clés des mains du président de l’association VGPA

Estimé à environ 16650000 de FR CFA Il s’agit d’un bâtiment de 4 salles de classe, un bureau et un magasin équipé de 120 tables-bancs, à raison de 30 bancs par classe.

C’était en présence du coordonnateur de l’ONG CAPAS, Paul Gangak et de Christian Logiou, président de Village Gaullois Pour l’Afrique et d’une foule de bénéficiaires. Ce don vient consolider les acquis du député en matière d’infrastructures scolaire dans le canton de pana. Il faut signaler que l’association village Gaullois pour l’Afrique n’est à sa première action dans le Canton de Pana. En 2020 , un autre bâtiment scolaire de la même configuration avait été offert par le VGPA à travers son fidèle partenaire CAPAS à la communauté du député Alassani. À l’époque, cet bâtiment était au profit du lycée de pana.

Laabali.com

Published
Categorized as Éducation Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *