Titres : Rentrée scolaire 2024 : Le maire Yampoadeb Gountante visite les écoles ... Noël Kokou Tadégnon échange avec les journalistes des Savanes ... Barthélémy Nonguema: Un écolier modèle ... Pligou: De retour sur la terre de leurs pères, ces déplacés réclament des terres ... Extrémisme violent: Faire des médias des acteurs de paix ... CEG/Boulogou: La joie de la rentrée scolaire dans un bâtiment flambant neuf ... Savanes : La cohabitation entre agriculteurs et éleveurs sous pression ... Ce joli bébé choisit de naitre sur le trottoir à Dapaong ... Réfugié, Fataou veut aller à l'école, mais... ... Savane: Des écoles plaident pour les tables-bancs ...
Accueil Articles Urgent/Kpendjal: La puissance de feu de l’armée togolaise déroute une colonne de groupes armées
Politique

Urgent/Kpendjal: La puissance de feu de l’armée togolaise déroute une colonne de groupes armées

par Edouard Samboe - 2022-08-22 21:56:54 115 vue(s) 0 Comment(s)

Les élements de l'Opération Koundjoaré postés dans le Kpendjal ont repoussé une colonne de groupes armés , dans les localités de Bilamonga et de Pognon. Une attaque débutée dans cette nuit, du 22 aout 2022, a durée plusieurs minutes, avant que la colonne des groupes armés reboursent chemin.

 

Selon plusieurs témoins, les élements terroristes étaient en mouvement , lorsqu'ils ont été pris d'assaut par les forces armées togolaises. Des échanges de tirs ont duré plusieurs minutes, mais les terroristes ont battu en retraite devant la puissance de feu des FAT. Des sources sécuritaires, il ressort que cela fait plusieurs semaines que des élements de groupes armés sont frappés par la puissance des feu des FAT.

Plus de précisions dans peu de temps….

 

Crédit Photo: Internet

Laabali.com

Published
Categorized as Politique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *