Titres : Violences basées sur le genre: Plan international outille les journalistes à travers le projet GIRLS LEAD2 ... Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ... Célébration en différée du 8 mars à Malagou : RAFIA et AVSF-Togo plaident pour le droit à l’identité des ... ... La maraichéculture : Une manne pour la région des Savanes ... Exclusion de 43 élèves: L'Union togolaise des associations des parents d'élèves salue la décision ... "Nous, les leaders, avons mal conduit la lutte, et le peuple togolais n’est pas content." Nathaniel Olympio ... Togo : Nouvelle pénurie de ciment au Nord du pays, à qui profite cette crise? ... Cinkassé 2 : YOUTH AWAKE met la femme au cœur du développement communautaire ... Championnat scolaire: Korbongou sacrée championne de l’IEPP Tône-Est ... La Nouvelle Vision visite les jeunes entrepreneurs sélectionnés dans Tône ...
Accueil Articles Dapaong: Une voiture part en flamme
Santé

Dapaong: Une voiture part en flamme

par Edouard Samboe - 2024-09-30 12:00:14 416 vue(s) 0 Comment(s)

Le quartier CEET de la ville de Dapaong a vécu un évenement malheureux, ce 29 septembre 2024, aux environs de 16H30. Sur les lieux, votre média Laabali a constaté qu’une voiture est partie en flamme, en laissant la carcasse sur le trottoir. Une situation qui a laissé perplexe les habitants et les passagers qui continuent de s’interroger sur ce qui s’est passé.

Vers 16H30, les habitants témoignent avoir entendu un boom, suivi des fumées et des flammes. Il s’agit d’une voiture qui a pris feu. Difficile de savoir ce qui s’est réellement passé. Mais le constat sur le terrain laisse voir les restes de la voiture après l’incendie. L’odeur du brulé et de la cendre sur le trottoir. En cette soirée après une pluie légère, les populations stupéfaites regardent le drame. Les agents de sécurité ont veillé au grain, tout comme les soldats de feu. Pour une ville pacifique comme Dapaong, ces situations sont rarissimes.

Laabali

Published
Categorized as Santé Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *