Titres : Élections à l'UTOCI : Kolani Douti réélu Président ... Crise au sein du football Camerounais:Eto'o Obtient le soutien de la FIFA ... Éducation : Kolani Fartongue lance l'examen du Bac dans les savanes ... Togo,: Les FAT ont un nouveau Chef d'État-Major Général ... Oti &Oti du: Du sport pour promouvoir l'inclusion et cohésion sociale ... " Je me rappelle de ces jours où mes enfants ne buvaient que de l'eau pour aller à l'école..." Bernadette Nakolpouo ... Togo : Création d'une Nouvelle École Normale Supérieure à Niamtougou ... Atelier de Formation des Formateurs à Kara : Un pas décisif contre la Désinformation dans la Région des Savanes ... Odilon Aziakpor: Un Jeune entrepreneur face aux défis de la pauvreté et du chômage ... Lutte contre la Désinformation en Période de Crise : Un Devoir Civique ...
Accueil Articles Claire Yadou annonce la sortie d’un nouveau single
Culture

Claire Yadou annonce la sortie d’un nouveau single

par Robert Douti - 2024-02-27 08:27:45 121 vue(s) 0 Comment(s)

L’artiste togolaise de la chanson Claire Yadou entamera le mois de la femme avec un nouveau son. Elle annonce la sortie de Daabilsua, un nouveau single purement traditionnel .

Après le succès de son dernier opus « Kompossiek », Claire Yadou, le rossignol des rives de l’Oti signe un nouveau single. Daabilsua, son tout nouveau bébé sonore promet de faire fureur. Dans un rythme purement traditionnel comme elle sait bien le faire, l’artiste délivre un message de reconnaissance au maître de l’univers pour ses bienfaits. Elle évoque avec des mots bien choisis à vous arracher des larmes la douleur d’avoir échoué à garder son foyer en dépit sa volonté. Les injures, les humiliations de toutes sortes, les bastonnades auxquelles sont soumises les femmes au foyer qui finissent par les contraindre à renoncer à la vie de couple la mort dans l’âme.

Ce nouveau annoncé sur le marché discographique sonne comme invite pour nous d’ éviter dans la mesure d’offenser autrui peu importe les circonstances car il n’est facile de réparer le tort causé à un tiers. Daabilsoa le nouveau single sera disponible sur la chaîne Youtube de l’artiste ce vendredi 1er mars à 13heures.

Abonnez-vous vous pour être les premiers à déguster ce délice musical.

Laabali

Published
Categorized as Culture

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *