Titres : Élections législatives et régionales: vote dans le calme, peu d'affluence ... Apothéose de la campagne électorale à Dapaong: UNIR exprime sa gratitude aux militants ... Accès à l'eau potable: le DG de l'Alternative BTP offre 8 forages aux populations de Kpendjal Ouest 2 ... Le NET marque du terrain à Borgou ... Tandjoare: les populations renouvellent leur alliance avec ADDI ... Législatives et régionales du 29 Avril: UNIR lance l'offensive à Dapaong ... Togo/Politique: un ciel lourd ...  Il faut mettre un terme à la catastrophe humanitaire au Soudan  ... Littérature: Evalo wiyao dédicasse un nouvel ouvrage. ... Togo: situation nationale: "Le peuple Togolais ne mérite pas cela" Dominique Guigbile, évêque de Dapaong ...
Accueil Articles 52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire
Afrique

52.000 déplacés internes bénéficient d’une assistance alimentaire

par Edouard Samboe - 2023-02-20 20:24:05 212 vue(s) 0 Comment(s)

La Chine en partenariat avec le PAM (Programme alimentaire mondial) a apporté un appui d’un soutien alimentaire au profit de 52.000 personnes déplacées internes. Le don a été fait en présence du ministre de la Sécurité et de la protection Civile, Yark Damehamme.

Ce soutien composé de vivres et des non vivres est un geste de coeur de la Chine, soit environ 16 tonnes au profit des personnes vulnérables des Savanes et de la Kara.

Les dons ont été remis aux bénéficiaires à Dapaong.

Laabali

Published
Categorized as Afrique Tagged ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *