Titres : Sanfatoute: VESOS fait la reddition des comptes avec les bénéficiaires du projet Ablaa fabou à Tidonte ... Sensibilisation sur les hépatites virales : SRT à la rencontre des populations des Bombouaka ... Dapaong : SOS Villages d’Enfants forme les acteurs des médias des Savanes ... Savanes : «Quand cesse la pluie, débute la soif, ainsi meurent les animaux et les arbres » ... Koudapani 2025 : le Grand Oti célèbre la culture de la paix et l’unité des peuples ... Quand "la loi du 10 mars" broyait des carrières : le témoignage de Kolou Kossi ... « Or rouge », avenir noir : le délaissement de la filière tomate au nord du Togo ... "Sachez qui vous amène à Galmassey", dixit Goulekouba Koumboguidja ... Éducation nationale : 100 jours après, Mama Omorou installe un climat de confiance ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ...
Accueil Articles Sant’Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong
Non classé

Sant’Egidio : Un Noël de joie pour les enfants vulnérables et réfugiés à Dapaong

par Robert Douti - 2024-12-25 15:25:09 772 vue(s) 0 Comment(s)

Fidèle à sa tradition de solidarité, la communauté Sant’Egidio de Dapaong a une fois encore marqué la fête de Noël en organisant une célébration spéciale pour les enfants vulnérables ce 25 décembre. Cette année, l’initiative a pris une dimension particulière ben incluant des enfants réfugiés, victimes de la crise terroriste qui sévit dans la région des Savanes.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les enfants ont partagé un repas chaud, dansé, et chanté ensemble, oubliant, le temps d’un instant, leurs épreuves quotidiennes. La célébration a eu au lycée Nassablé de Dapaong. Cette célébration n’était pas seulement une fête, mais un puissant témoignage d’espoir et de fraternité, incarnant l’esprit de Noël.

Avec cet événement, Sant’Egidio réaffirme son engagement envers les plus démunis et rappelle l’importance de ne laisser aucun enfant de côté, surtout en ces temps difficiles.

Laabali

Published
Categorized as Non classé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *