Titres : Ghana : Dr Mahamudu Bawumia et du NPP et John Mahama du NCC briguent la présidence ... Dapaong: inquiétudes grandissantes face aux poteaux électriques en béton délabrés ... Les revendeuses de céréales des savanes : ces victimes silencieuses de la crise sécuritaire ... WANEP-Togo contribue au renforcement de la cohésion sociale dans quatre localité des Savanes ... Région des Savanes: Le gouvernorat s'annonce joli ... Consommation locale: Dans les Savanes, les exposants s'activent ... Cérémonie de désenvoutement des éperviers : Un coup franc mystique qui a raté la lucarne ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Contre les Discours de haine: WANEP-Togo et le PNUD unissent leurs forces dans les Savanes ... Mobilité des personnes en situation de handicap: Le Centre Don Orione de Bombouaka offre 11 tricycles ...
Accueil Articles Dapaong: Une voiture part en flamme
Santé

Dapaong: Une voiture part en flamme

par Edouard Samboe - 2024-09-30 12:00:14 129 vue(s) 0 Comment(s)

Le quartier CEET de la ville de Dapaong a vécu un évenement malheureux, ce 29 septembre 2024, aux environs de 16H30. Sur les lieux, votre média Laabali a constaté qu’une voiture est partie en flamme, en laissant la carcasse sur le trottoir. Une situation qui a laissé perplexe les habitants et les passagers qui continuent de s’interroger sur ce qui s’est passé.

Vers 16H30, les habitants témoignent avoir entendu un boom, suivi des fumées et des flammes. Il s’agit d’une voiture qui a pris feu. Difficile de savoir ce qui s’est réellement passé. Mais le constat sur le terrain laisse voir les restes de la voiture après l’incendie. L’odeur du brulé et de la cendre sur le trottoir. En cette soirée après une pluie légère, les populations stupéfaites regardent le drame. Les agents de sécurité ont veillé au grain, tout comme les soldats de feu. Pour une ville pacifique comme Dapaong, ces situations sont rarissimes.

Laabali

Published
Categorized as Santé Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *