Titres : Violences basées sur le genre: Plan international outille les journalistes à travers le projet GIRLS LEAD2 ... Commune Cinkassé 2 : Lancement réussi du processus d’élaboration du PDC 2025 à Timbou ... Célébration en différée du 8 mars à Malagou : RAFIA et AVSF-Togo plaident pour le droit à l’identité des ... ... La maraichéculture : Une manne pour la région des Savanes ... Exclusion de 43 élèves: L'Union togolaise des associations des parents d'élèves salue la décision ... "Nous, les leaders, avons mal conduit la lutte, et le peuple togolais n’est pas content." Nathaniel Olympio ... Togo : Nouvelle pénurie de ciment au Nord du pays, à qui profite cette crise? ... Cinkassé 2 : YOUTH AWAKE met la femme au cœur du développement communautaire ... Championnat scolaire: Korbongou sacrée championne de l’IEPP Tône-Est ... La Nouvelle Vision visite les jeunes entrepreneurs sélectionnés dans Tône ...
Accueil Articles Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique
Éducation

Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique

par Edouard Samboe - 2024-09-06 15:05:47 263 vue(s) 0 Comment(s)

13831 candidates et candidats du Togo concourent pour de divers postes dans le secteur de la santé publique. Dans la région des Savanes, c’est le lycée de Nassablé qui a abrité les concourants venus des diverses préfectures de la région. Il s’agit des femmes et des hommes qui entendent faire carrière dans le secteur de santé.

Le lycée de Nassablé a mobilisé du monde ce matin 06 septembre 2024, à Dapaong. Venus de plusieurs localités, les candidats et candidates entendent arracher un poste dans le secteur de la santé. Il s’agit des infirmiers, des aides infirmiers et des agents de la santé de toutes catégories. Ils sont 13831 candidat(es).

Laabali.com

Published
Categorized as Éducation Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *