Titres : Gestion durable des forêts : Les riverains de la forêt classée de la fosse aux lions se forment à ... ... Gestion pacifique des conflits: Projet Naatann forme les leaders communautaires ... Korbongou : l'association AJDID lance le projet "t kpaadu" ... Savanes : Le PNUD équipe les 16 communes de la région ... « Aucune autre institution de l'État ou autorité administrative ne peut exercer les prérogatives dévolues à la HAAC » – Awaté ... ... Dapaong: Des maitres d'auto écoles invitent les usagers au respect du code de la route ... Dapaong : une série de vols inquiète les populations ... Cohésion sociale : À Cinkassé, le projet Nataan mobilise les acteurs du marché à bétail ... Choguel Maïga et le piège des militaires en politique ... Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ...
Accueil Articles Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique
Éducation

Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique

par Edouard Samboe - 2024-09-06 15:05:47 133 vue(s) 0 Comment(s)

13831 candidates et candidats du Togo concourent pour de divers postes dans le secteur de la santé publique. Dans la région des Savanes, c’est le lycée de Nassablé qui a abrité les concourants venus des diverses préfectures de la région. Il s’agit des femmes et des hommes qui entendent faire carrière dans le secteur de santé.

Le lycée de Nassablé a mobilisé du monde ce matin 06 septembre 2024, à Dapaong. Venus de plusieurs localités, les candidats et candidates entendent arracher un poste dans le secteur de la santé. Il s’agit des infirmiers, des aides infirmiers et des agents de la santé de toutes catégories. Ils sont 13831 candidat(es).

Laabali.com

Published
Categorized as Éducation Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *