Titres : Rentrée scolaire 2024 : Le maire Yampoadeb Gountante visite les écoles ... Noël Kokou Tadégnon échange avec les journalistes des Savanes ... Barthélémy Nonguema: Un écolier modèle ... Pligou: De retour sur la terre de leurs pères, ces déplacés réclament des terres ... Extrémisme violent: Faire des médias des acteurs de paix ... CEG/Boulogou: La joie de la rentrée scolaire dans un bâtiment flambant neuf ... Savanes : La cohabitation entre agriculteurs et éleveurs sous pression ... Ce joli bébé choisit de naitre sur le trottoir à Dapaong ... Réfugié, Fataou veut aller à l'école, mais... ... Savane: Des écoles plaident pour les tables-bancs ...
Accueil Articles Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique
Éducation

Lycée Nassablé: Des candidat(es) concourent pour les écoles de santé publique

par Edouard Samboe - 2024-09-06 15:05:47 34 vue(s) 0 Comment(s)

13831 candidates et candidats du Togo concourent pour de divers postes dans le secteur de la santé publique. Dans la région des Savanes, c’est le lycée de Nassablé qui a abrité les concourants venus des diverses préfectures de la région. Il s’agit des femmes et des hommes qui entendent faire carrière dans le secteur de santé.

Le lycée de Nassablé a mobilisé du monde ce matin 06 septembre 2024, à Dapaong. Venus de plusieurs localités, les candidats et candidates entendent arracher un poste dans le secteur de la santé. Il s’agit des infirmiers, des aides infirmiers et des agents de la santé de toutes catégories. Ils sont 13831 candidat(es).

Laabali.com

Published
Categorized as Éducation Tagged , ,

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *