Titres : Gestion pacifique des conflits: Projet Naatann forme les leaders communautaires ... Korbongou : l'association AJDID lance le projet "t kpaadu" ... Savanes : Le PNUD équipe les 16 communes de la région ... « Aucune autre institution de l'État ou autorité administrative ne peut exercer les prérogatives dévolues à la HAAC » – Awaté ... ... Dapaong: Des maitres d'auto écoles invitent les usagers au respect du code de la route ... Dapaong : une série de vols inquiète les populations ... Cohésion sociale : À Cinkassé, le projet Nataan mobilise les acteurs du marché à bétail ... Choguel Maïga et le piège des militaires en politique ... Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ... Quand la solidarité pèse: les femmes des Savanes face aux défis de l'accueil des déplacés ...

Un GILAT sur le pont de Kpentali, le 21 novembre 2022? mandouri @LaabaliMédia

Les populations civiles assurent être plus en sécurité, depuis la présence des forces de défense et de sécurité togolaise.

Plus d’une dizaine d’hommes ont été égorgés, dans la nuit du 14 au 15 juillet 2022 par des individus enturbannés. Quelques heures plus tard, les mêmes groupes armés djihadistes ou affiliés lançaient un ultimatum aux villageois de quitter les lieux.