Titres : Choguel Maïga et le piège des militaires en politique ... Infrastructures : Quand la mauvaise réalisation freine le développement ... Quand la solidarité pèse: les femmes des Savanes face aux défis de l'accueil des déplacés ... SIAO 2024 : l’Union européenne apporte un soutien de 130 millions de francs CFA ... AVSF : « Les coopératives de femmes demandent des magasins de stockage », dixit Yvette Naguibe ... "La situation des personnes en situation de brûlures est toujours d'actualité au Togo", Fr Sébastien Djagba ... Kara: Les journalistes du septentrion entretenus sur le concours national de lutte contre la corruption ... Tandjouaré : Rafia et AVSF-Togo sensibilisent et plaident à Malagou ... Des journalistes togolais formés aux techniques de reportage d’images et vidéos ... Dapaong : ils se forment sur la collecte d'informations en temps de crise ...
Accueil Articles Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres
Afrique

Politique: Le gouvernement Kyelem 1, 23 ministres

par Edouard Samboe - 2022-10-25 20:49:52 252 vue(s) 0 Comment(s)

 

Le gouvernement de transition du 1er Ministre Apollinaire Kyelem vient d'être rendu public ce soir à la télévision nationale. Il aura la lourde mission d'accompagner le Président Ibrahim TRAORE dans la reconquête du territoire et le retour de la stabilité au Burkina Faso. Il s'agit de 23 ministres ministres.

 

Le gouvernement Keylem 1 est d'une équipe de  23 ministres dont trois ancien du MPRS 1, à savoir Bassolma Bazié au ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, Ragnaghnèwendé Olivia Rouamba ,  des Affaires étrangères et Aminata  Zerbo/Sabane au ministère Transition digitale des postes et des communications électroniques et Jean Claude Kargougou au ministère de la Santé et de l’hygiène publique.

 

 Laabali.com
 

Published
Categorized as Afrique

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *