Titres : Sensibilisation sur les hépatites virales : SRT à la rencontre des populations des Bombouaka ... Dapaong : SOS Villages d’Enfants forme les acteurs des médias des Savanes ... Savanes : «Quand cesse la pluie, débute la soif, ainsi meurent les animaux et les arbres » ... Koudapani 2025 : le Grand Oti célèbre la culture de la paix et l’unité des peuples ... Quand "la loi du 10 mars" broyait des carrières : le témoignage de Kolou Kossi ... « Or rouge », avenir noir : le délaissement de la filière tomate au nord du Togo ... "Sachez qui vous amène à Galmassey", dixit Goulekouba Koumboguidja ... Éducation nationale : 100 jours après, Mama Omorou installe un climat de confiance ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ... Parution : La voie du Trésor, premier ouvrage de Paguidame Djalogue ...
Accueil Articles Burkina: Le Capitaine Ibrahim Traoré entend prêter serment
Santé

Burkina: Le Capitaine Ibrahim Traoré entend prêter serment

par Edouard Samboe - 2022-10-20 21:07:25 365 vue(s) 0 Comment(s)

Après les Assises nationales du 14 Octobre 2022, qui ont fait de lui, le président de la Transition pour un délai de 24 mois, le capitaine Ibrahim Traoré qui a renversé le lieutenant colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, le 30 septembre 2022, pretere serment au Conseil Constitutionnel , le 21 Octobre 2022, à Ouagadougou.

 

Il sera ainsi installé, président de la transition, chef de l'Etat pour une période de 24 mois, avant les échéances électorales démocratiques; et cedera sa place à un président civil. Il aura la lourde charde de défendre l'intégrité territoriale du Burkina Faso; ciblée par les groupes armées.

Published
Categorized as Santé

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *