La campagne électorale en vue des élections législatives et régionales du 29 Avril 2024 s’est achevée hier à minuit. À Dapaong, l’apothéose de la campagne du parti Union pour la République s’est déroulée sur l’esplanade de la préfecture de Tône.
Les militants et sympathisants du parti Union pour la République ont terminé la campagne dans la ferveur. Ils ont parcouru les artères de la ville de Dapaong à travers une caravane avant de converter vers l’esplanade de la préfecture de Tône pour le dernier rendez-vous avec leur électorat. Le vice président régionale des Savanes, Taïrou Bagbiègue et le secrétaire préfectoral Douti Lardja se sont rejouis du bon déroulement de la campagne et remercié les populations pour l’accueil qui a été reservé aux équipes de campagne dans toutes les localités. » Le parti UNIR a sélectionné les meilleurs candidats à même d’écouter les problèmes de nos populations et de les traduire en actions concrètes de développement. Je voudrais vous réitérer notre demande de sortir massivement le 29 avril pour plébisciter les candidats de la liste UNIR », a déclaré Douti Lardja. Sécrétaire préfectoral du parti.
Les électeurs ont été invité à préserver la paix, la solidarité, la tolérance et le vire ensemble, des valeurs chères au président Faure.Des prestatations de groupes folklriques et des artistes locaux ont égayé la foule.